Les 18, 19 et 20 septembre, tous les regards seront tournés vers Angoulême et le Circuit des Remparts. Photos AnneB
Comme chaque année, l’événement débutera par le concours d’élégance du vendredi et le Rallye Internationale de Charente le samedi, dont le départ sera donné à partir de 8h jusqu’à 10h au Chais Magelis. Le public est invité à assister au passage des quelques 200 autos, une à une encouragée par Igor Bietry, speaker officiel de la manifestation.
Ici en 2014, Igor Bietry, le chef d’orchestre du départ du rallye, s’entretient avec Philippe Tollemer, au volant de son Alpine Tour de Corse 1973, prêt à s’élancer sur les routes charentaises.
Le parcours du rallye de cette édition sera dévoilé le mercredi 16 septembre.
Le dimanche, les plateaux avant-guerre, Bugatti, GT-GTS, Mini et Mep-Monomill se partageront la piste à tour de rôle sur le circuit de course, au cœur de la ville.
Le plateau Bugatti sera encore conséquent cette année.
Lors de cette édition 2015, le plateau Henri Pescarolo sera entièrement réservé à la Mini. La petite anglaise est à l’honneur.
Un stand Motobloc sera monté devant le parvis de l’hôtel de Ville tout au long de la manifestation. Vétus en habits vintages, ces passionnés vont animer les rues d’Angoulême avec leurs motos anciennes. En mai dernier, nous avons pu faire leur connaissance au Vintage Revival de Montlhéry.
www.circuit-des-remparts.com